CAMILLE CHAMOUX

LE TEMPS DE VIVRE

Humour

samedi
18 Fév 20h30

Théâtre Le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h20

Camille Chamoux croque avec drôlerie une société obnubilée par le temps. Comment à 40 ans, quand on se voit encore comme « une adolescente de 15 ans très mûre », jongler entre le travail, les enfants, le couple et les parents, tout en gardant ses idéaux de femme, actrice et féministe ?

Tarif B : de 13 à 26 €

Dans ce spectacle désopilant, Camille Chamoux parle d’optimisme et de cette maladie contemporaine qu’est la déception. Avec un humour pince-sans-rire, dénué de toute méchanceté, l’énergique et subtile comédienne nous pousse à nous interroger sur la pression que l’on s’inflige en chronométrant, en permanence, nos allers et retours quotidiens ou en se connectant sans arrêt à nos smartphones. Il faut bien se l’avouer : nos journées sont devenues une course contre la montre !

Dans une mise en scène délicate et inventive de Vincent Dedienne, sous le regard complice de Camille Cottin, l’humour terriblement efficace de Camille Chamoux fait mouche, et nous touche autant qu’il nous fait rire.

SPECTACLE ÉCRIT : CAMILLE CHAMOUX

AVEC LA COMPLICITÉ DE CAMILLE COTTIN

MISE EN SCÈNE : VINCENT DEDIENNE

SCÉNOGRAPHIE ET LUMIÈRE : NICOLAS MARIE

COSTUME : CONSTANCE ALLAIN

Elle :  » Tel le lapin blanc d’« Alice », elle nous tend le miroir de nos névroses tout en nous chuchotant  » il n’est jamais trop tard vous aimer, vivre, rêver et rire » « 

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce