QUI EST MONSIEUR SCHMITT ?

De Sébastien Thiéry

Théâtre

mercredi
10 Nov 20H30

Théâtre le Forum Aggloscènes à Fréjus

Durée : N.C.

Une simple sonnerie de téléphone suffit à faire basculer Stéphane de Groodt et Valérie Bonneton dans un univers parallèle… La nouvelle comédie de Sébastien Thiéry promet d'être surprenante et délirante.

TARIF A1 : de 22 à 43 €

Monsieur et Madame Bélier sont en train de dîner dans leur appartement, quand tout à coup, le téléphone sonne. Or, les Bélier ne sont pas abonnés au téléphone. On demande un certain Monsieur Schmitt. Les Bélier, ahuris, réalisent alors qu’ils ne se trouvent pas chez eux, ils sont donc enfermés dans l’appartement d’un autre. Mais tout semble prouver qu’ils sont bien Monsieur et Madame Schmitt, la panique s’installe. Le cauchemar ne fait que commencer... Qui est fou ? Qui détient la vérité ? Lui ? Les autres ? Qui est Monsieur Schmitt ? telle est la question…
Dans cette affaire impossible, plus les personnages se démènent à expliquer l’inexplicable, plus on rit. Nommé aux Molières pour le texte de Sébastien Thiéry, ce boulevard à l’absurde corrosif n’aurait pas déplu à Ionesco ni à Feydeau.

De Sébastien Thiéry,
Mise en scène : Jean-Louis Benoît
Avec : Stéphane De Groodt, Valérie Bonneton, Renaud Rutten, Thierry Bosc

Aucune annonce pour le moment !