J’AI DES DOUTES

FRANÇOIS MOREL

Théâtre

samedi
21 Jan 20h30

Théâtre Le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h30

Hommage rendu par le tendre et facétieux François Morel au grand Raymond Devos, « J’ai des doutes » nous fait redécouvrir des textes qui parlent de la vie, de la mort et de l’irrésistible absurdité que l’on trouve entre les deux.

Tarif C : de 17 à 35 €

S’attaquer au répertoire de Raymond Devos était un pari osé pour le comédien François Morel. Mais grâce à son talent, à sa verve inégalée et à son sens de la scène : le pari est relevé haut la main ! Accompagné par un brillant pianiste, François Morel navigue entre humour, tendresse, chanson, mime… Un vrai show de music-hall qui ne laissera personne insensible et vous emportera en un instant dans l’univers acidulé de "l’Artiste" !

François Morel dit des sketchs et en chante d’autres. Il rend compte des idées fixes de Raymond Devos, redessine la façon piquante et malicieuse dont les calembours de ce sorcier du langage tordaient le monde. C’est une terre de fantaisie qui s’ouvre de nouveau à nous. Elle nous projette hors de la réalité et de la tristesse, nous rend plus sensibles et plus légers. Sans doute, même, plus heureux.

Molière 2019 du Comédien dans un spectacle de Théâtre privé

De

Raymond Devos

Mise en scène

François Morel

Avec

Romain Lemire, François Morel, Antoine Sahler

Le Monde : « Parenthèse enchanteresse, hymne à l’humour, ce spectacle file à toute allure. On en voudrait encore de ces histoires qui disent tant de la condition humaine ».

Le Parisien : « François Morel brille au sommet de Devos ».

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce