¡ FANDANGO !

de David Coria et David Lagos (espagne)

Danse

samedi
20 Nov 20H30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1H25

Le danseur David Coria et le chanteur David Lagos concoctent une rencontre peu banale où le fandango, axe transversal de la culture espagnole, présent depuis plus de cinq cents ans, est matière à créativité.

TARIF A2 : de 18 à 35 €

Le danseur David Coria et le chanteur David Lagos concoctent une rencontre peu banale où le fandango, axe transversal de la culture espagnole présent depuis plus de cinq cents ans est matière à créativité.
Pas de mot, pas un geste ne s’échappe quand retentissent les premières notes chantées par le chanteur David Lagos, qui plante sans sourciller son imposante présence. Les danseurs aussitôt lancés, transportent les spectateurs au cœur de l’Espagne d’hier et d’aujourd’hui jusqu’au cœur d’une guerre civile où la poésie et la danse pouvaient être à la fois une planche de salut et une mise à mort.
David Coria, danseur-chorégraphe propose un voyage dans l'histoire et la tradition espagnole, à travers la danse et la musique flamenca. Durant une heure et demie, il partage la scène avec trois danseuses et un danseur sur la musique de l'album Hodierno de David Lagos, dans un spectacle maitrisé de bout en bout et dont le récit parfaitement structuré laisse émerger un danseur à la technique impeccable et doté d'une virtuosité enivrante.

¡ Fandango ! c’est de la musique, c’est de la danse... c’est du flamenco ! ».

Musique : Hodierno David Lagos
Chorégraphie : David Coria
Avec : David Coria, Flor Oz, Paula Comitre, Marta Gálvez, Rafael Ramirez
Répétitrice : Paula Comitre
Chant : David Lagos
Musiciens : Daniel Muñoz “Artomático”, Juan M. Jiménez, Alfredo Lagos

Aucune annonce pour le moment !