CLAUDIO CAPÉO

NOUVEL ALBUM : ROSE DES VENTS

NOUVELLE TOURNÉE

Concerts et spectacles musicaux

vendredi 9 février

20H30

Théâtre Le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : NC

L’authenticité est la signature de Claudio Capéo. Son quatrième album a pour principale vertu de toucher au coeur sans jamais tirer les larmes.

Tarif D : de 22 à 45 €

« On va pas se mentir, le monde est un foutu combat... » Pourquoi faire ressortir cette phrase-choc parmi tant d’autres du nouvel album tellement riche de Claudio Capéo, artiste multi-récompensé, recordman des ventes de disques ?

Tout simplement parce que, malgré le succès, malgré les records et un statut qui fait de lui l’un des artistes les plus plébiscités de la scène française des années 2020, Claudio Capéo n’a rien changé : au-delà des modes, inspiré par la vie vraie, proche des « petites gens » qui inspirent de grandes chansons, il poursuit sa route et nous invite au voyage, l’âme vagabonde, la voix rocailleuse, le verbe haut et le « majeur en l’air ». Claudio Capéo célèbre la vie comme une fête, sans complaisance mais sans misérabilisme. Demain n'est pas foutu, semble-t-il chanter bien haut. Un peu comme ce poète d’un autre temps, du nom de Jacques Prévert, qui nous demandait de « sourire, ne serait-ce que pour donner l’exemple »...

NOUVELLE TOURNÉE

En accord avec Caramba Productions

La Presse :  » Claudio Capéo porte en lui une envie de liberté et une énergie solaire. Ses chansons parlent de partage, d’amour, de se retrousser les manches et de vivre à fond. « 

Aucune annonce pour le moment !