BERLIN BERLIN

PATRICK HAUDECOEUR & GÉRALD SIBLEYRAS

Théâtre

mardi
28 Fév 20h30

Théâtre Le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h25

Après un spectacle hilarant, « Silence on tourne », déjà accueilli au Forum, Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras s’associent de nouveau pour ne jamais laisser de répit au spectateur et à sa bonne humeur.

Tarif B : de 13 à 26 €

Molière 2022 de la Comédie et Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre privé pour Maxime d’Aboville

Berlin, années 80. La pièce nous embarque dans l’histoire loufoque d'un couple qui creuse un tunnel chez un agent de la Stasi pour passer à l'Ouest durant la Guerre Froide. Par chance, la jeune femme travaille dans un appartement possédant un passage secret qui y mène. Par malchance, le propriétaire est le patron de la Stasi, et, pour tout compliquer, il tombe amoureux d'elle. Une série d'imbroglios et de quiproquos va amener des rebondissements irrésistibles.

Orfèvre du genre comique, à l'origine de succès comme « T'es à la menthe ou thé citron » et « Frou-Frou les Bains », Patrick Haudecoeur a ciselé avec Gérald Sibleyras une nouvelle pépite.

La mécanique de la pièce, remarquablement huilée, repose aussi sur un engagement sans faille des comédiens, qui ne ménagent ni leur peine ni leurs effets pour emporter  l'adhésion du public. Une outrance savamment maîtrisée qui tient une large part dans la réussite du spectacle.

Une pièce de : Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras.

Mise en scène : José Paul

Avec : Anne Charrier, Maxime d’Aboville, Patrick Haudecoeur, Loïc Legendre, Guilhem Pellegrin, Marie Lanchas, Claude Guyonnet, Gino Lazzerini

Décor : Édouard Laug
Costumes : Juliette Chanaud
Lumière : Laurent Béal
Musique : Michel Winogradoff
Assistant mise en scène : Guillaume Rubeaud

Le Figaro Magazine :  » Enfin de la vraie bonne humeur ! C’est le plus beau, le plus rare compliment qu’on puisse faire aujourd’hui à une comédie de boulevard. »

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce