88 FOIS L’INFINI

Théâtre

mercredi
01 Fév 20h30

Théâtre Le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h30

Dans « 88 fois l’infini », d’après le livre d'Isabelle Le Nouvel, François Berléand et Niels Arestrup partagent la scène pour des retrouvailles entre frères, à la fois amères et pleines d’espoir.

Tarif D : de 22 à 45 €

Après treize ans passés sans se voir à la suite d’une rivalité amoureuse, Philippe rend visite à Andrew, son demi-frère, pianiste virtuose et mondialement connu. Il apporte avec lui une vieille valise ayant appartenu à leur père, qui fut écrasant pour Philippe et absent pour Andrew. Il ne sera pourtant pas question de réconciliation entre les deux hommes, les lourds secrets que contient la valise raviveront leur ressentiment, avant de révéler au grand jour les mensonges de toute une vie.

Dans ce face à face intense, les deux comédiens livrent une partition d’exception et habitent magistralement l’espace, un décor minimaliste et ordonné qui représente une véranda où trône un piano à queue... au couvercle désormais fermé.

Auteur : Isabelle Le Nouvel
Metteur en scène : Jérémie Lippmann
Avec : Niels Arestrup (Andrew) et François Berléand (Philippe)
Assitantes mise en scène : Sandra Choquet et Alexandra Luciani
Décor : Jacques Gabel
Costumes : Virginie Montel
Lumières : Joël Hourbeigt
Musique : Sylvain Jacques

Figaro Madame :  » Niels Arestrup toujours sur le fil, la colère et la violence affleurant ; François Berléand, tout en retenue et en empathie… 88 nuances de jeu pour ces deux grands acteurs. « 

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce