Nouvel album

mardi 10 novembre 2020 - 18H00

vendredi 22 octobre 2021 - 20H30

Palais des Congrès - Salle Gounod (850 places)

- Concerts et spectacles musicaux -

Synopsis

[En raison de l’épidémie de Covid-19, nous reportons le concert de Louis Chedid à la saison 2021-2022. La nouvelle date est le vendredi 22 octobre 2021 à 20h30, au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. Nous sommes bien évidemment désolés de ces changements de date et de lieu successifs. Les spectateurs ont été informés par mail et sms de ce nouveau report ; ils peuvent opter pour un report, un don ou un remboursement].



Avec une vingtaine d’albums à son actif, Louis Chedid a produit de nombreuses chansons devenues cultes. Le Forum aura le plaisir d’accueillir sa nouvelle tournée.

 

Considéré comme l’un des plus grands auteurs, compositeurs et interprètes de la scène musicale hexagonale, Louis Chedid a énormément apporté à la musique française. Avec une carrière qui s’étale sur plus de 40 ans, le chanteur n’a pas pris une ride musicale et continue de proposer des chansons toujours aussi touchantes et sans prétention.
La dernière fois qu’il est monté sur scène c’était pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu, lors d’une tournée à guichets fermés. Cela fera plus de 7 ans que Louis Chedid n’aura pas tourné sous son nom. L’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans (Ainsi soit-il, Anne ma sœur Anne, T’as beau pas être beau, Bouc bel air, ainsi que le conte musical Le soldat rose). Dans la lignée du magnifique On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime (disque d’or), il prépare la sortie d’un nouvel album dont les chansons sonnent déjà comme des classiques.

TARIF A : de 17 à 34 €