Un air de Western

Vendredi 28 octobre et samedi 29 octobre, le Théâtre le Forum a fait un bon dans l’espace et dans le temps autour du spectacle Saloon du Cirque Éloize.
Du hall du théâtre à la scène, du personnel aux artistes, cette fois, c’est tout le lieu qui s’est habillé de l’ambiance du far west !

A l’entrée, les agents de sécurité vous attendaient costumés en shérif. Puis, accueillis au son du groupe de Blugrass Sunrise, vous avez déambulé dans un hall rempli de paille et de cactus. Indiens, dames de Saloon, Calamity Jane et ses amis, mais aussi les prisonniers en tenue rayée vous ont tous souhaité la bienvenue avant le début du spectacle.

Merci à tous de votre présence lors de ces 2 représentations presque complètes !

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux afin de connaître les prochains évènements au Théâtre le Forum.

 

L’équipe du théâtre

Pour voir plus de photos du spectacle : Sebastien Ynesta Photographies

Photos du personnel : Didier Duval

vous aimerez peut-être aussi

LES MÉTIERS DU THÉÂTRE

Comment un spectacle est-t-il choisi ? Quelles sont les étapes et les obstacles qu’il traverse avant d’arriver jusqu’à vous ? Que se passe-t-il en coulisse lorsque vous avez les yeux rivés sur la scène ?
Vous ne vous doutez sûrement pas de la fourmilière qui œuvre de tous côtés, que ce soit avant, pendant, ou même après la représentation… Et c’est tant mieux ! Cela veut dire que notre travail a été accompli avec succès.

La saison 2017-2018 vue par le personnel du théâtre

La présentation de saison est un évènement marquant de la vie du Théâtre Le Forum, un rendez-vous lors duquel nous vous exposons les prochains spectacles...
Et si d'ailleurs nous vous révélions quels sont nos coups de cœur pour cette saison 2017-2018?

JAZZOGRAPHIE : RETROSPECTIVE

Mario Ferreri et l'univers de la lithographie se sont installés au Théâtre Le Forum...
Pendant toute la durée de l’exposition, les artistes Yves Aubry, Carla Benvenuto, Charles Berberian, Yves Cass, Michel Moreau et Mario Ferreri se sont emparé du procédé lithographique afin de créer un album inédit imprimé en quantité très limitée. Des démonstrations, des ateliers, ainsi qu’un finissage avant le spectacle « Le Carnaval jazz des animaux », ont accompagné l’exposition afin de nous faire découvrir le travail des maitres lithographes.

et nos vidéos

DERRIÈRE LE RIDEAU : MONTAGE DE ROMÉO ET JULIETTE DE PRELJOCAJ – SAISON 16-17

EXPOSITION : RETOUR VERS LE FORUM – YVES CASS